Chroniques

#31 Coups tordus – Clarissa Rivière & Julie-Anne De Sée

  • Maison d’édition : Elixyria
  • Genre : nouvelles érotiques
  • Nombres de pages : 166
  • Prix : 3.99€ / 12.90€

Dans une relation amoureuse, il suffit parfois de peu de chose pour que tout dérape…

Une parole maladroite ou de trop, un non-dit, un incident dans le parcours qui devrait mener au septième ciel et les choses partent en vrille. La déception, la colère nous étreignent alors plus sûrement que le ou la partenaire qui aurait dû nous faire grimper aux rideaux. Un moment de pur mysticisme gâché, faisant lamentablement dérailler l’aller simple pour la félicité.

De navrantes anecdotes vécues sont rassemblées ici, sous les plumes inspirées de Clarissa et Julie-Anne, pour votre plus grand plaisir… et quelques éclats de rire.

Sortie en numérique et papier le 27 décembre 2019

J’ai dévoré ce recueil de coups tordus et d’affligeants récits qui m’a fait passer un très bon moment.

Les auteures ont su avec brio me faire rire des moments cocasses à travers leurs écrits érotiques. Elles nous font vivre des moments sexy qui finissent de façon absurdes, ou des moments de déceptions après un moment intime.

J’ai adoré ce que les auteurs ont exprimer à travers leurs textes et le réalisme de ces écrits. On a tous vécu au moins d’un de ces moments décrit et pour ma part plusieurs m’ont parlé.

Elle on réussi à décrire ses moments sans méchancetés et avec justesse. C’est beau malgré les déceptions et les désillusions.

On ce rend que parfois c’est l’homme qui est lâche et n’assume pas et que parfois c’est la femme qui en demande trop car très exigeante mais le tout est décrie avec humour sans tomber dans les clichés du genre.

Bref ces coups tordus sont sublimes et mérite d’être raconté autour d’un vers de spritz et autre mojito. Oui les filles je reprends vos mots.

Un très bon moment de lecture que je vous recommande chaudement.

Vous pouvez également le retrouver sur le site de la ME https://www.editionselixyria.com/collections/elixir-of-temptation/coups-tordus/

Laisser un commentaire