Chroniques

#28 Entre les ailes d’un ange – Ophélie Leroux & Julie-Anne Bastard

  • Maison d’édition : Rouge noir éditions
  • Genre : romance fantastique
  • Nombres de pages : 104
  • Prix : 2.49€

Depuis des années, Elizabeth ne veut plus entendre parler de la Saint-Valentin. Elle a même cette fête en horreur. Tout cela à cause de lui, Joshua. Mais, cette année, la visite inattendue d’un ange pourrait bien changer la donne et lui offrir une deuxième chance d’être heureuse. Mais n’est-il pas trop tard ?

Sortie en numérique le 31 janvier 2022

Merci à Rouge noir éditions et aux auteures de leurs confiances pour ce service presse attendrissant. Ce fut un très bon moment de lecture.

On fait la connaissance de Lizzie, une jeune femme qui tient une boutique ésotérique. Elle ne croit plus en l’amour depuis qu’elle … Chut je ne peux rien vous dire. J’ai bien aimé ce personnage même si je eu du mal parfois aves certaines de ses réactions.

On rencontre Zaphiel, un ange de l’amour qui a pour mission de redonner foi en l’amour à Elizabeth. Cela ne se sera chose aisé mais il a plus d’un tour dans son sac, ou son son aile. J’ai adoré ce personnage et ses réparties. Je l’adore vraiment.

Les personnages secondaires sont tout aussi attachant que les principaux. Je vous laisse les découvrir par vous même.

L’intrigue sympathique nous entraine dans une aventure ou l’amour a le premier rôle. Elle m’a fait penser à ces téléfilms de l’après-midi qui donne le sourire et réchauffe les coeurs.

Les plumes addictives des auteures nous plonge dans les méandres de l’amour et de ses conséquences. Elles ont su trouver les éléments pour rentre le tout très beau.

J’aurais aimé en avoir plus. Certains passages auraient mérité d’être plus approfondie, enfin là c’est la gourmande de romance que je suis qui parle.

Parlons un peu de la couverture. Je dois vous dire que je l’aime beaucoup et qu’elle reflète à merveille cette belle histoire.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances toutes douces ou un ange montre la voix ce livre est fait pour vous. Cette histoire courte se suffit à elle-même. La fin est surprenante et laisse présager une suite avec un personnage que j’aimerais découvrir. Ce fut un très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire