Chroniques

#75 La meute de Regent’s park tome 1 Mordu par erreur – Annabelle Jacobs

  • Maison d’édition : Juno Publishing
  • Genre : Romance fantastique MM
  • Nombres de pages : 287 pages
  • Prix : 5.99€

De l’animosité à une passion brûlante en un cycle lunaire… mais leur lien survivra-t-il ?

La meute du loup métamorphe Nathan Kohl est toute sa vie. Beau et arrogant, il évite de s’attacher à quoi que ce soit et qui que ce soit en dehors de sa meute. Il met autant d’ardeur au travail qu’en dehors et s’il cherche à prendre des humains comme amants, c’est qu’il y a peu de chances de former un lien permanent avec eux. Mais dès lors que Jared Taylord entre dans sa vie, toutes les règles sont brisées.

Après une mauvaise expérience, Jared s’est juré de ne plus avoir de relation avec un autre métamorphe, peu importe l’attirance éprouvée. Malgré l’attraction physique qu’il ressent pour Nathan, qui a tout ce qu’il faut là où il faut, Jared ne voit qu’un connard arrogant et dominateur. Une usurpation d’identité désastreuse jette Nathan et Jared en compagnie l’un de l’autre jusqu’à la pleine lune suivante. Condamnés à passer les vingt-huit jours suivants en contact permanent, l’attirance magnétique qui les unit ne peut plus être ignorée. La passion les consume, et leur relation prend un tournant qu’aucun d’entre eux ne désirait. Mais lorsque vient la pleine lune, tout pourrait à nouveau changer.

.

.

Sortie en numérique le 12 novembre 2020

Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse. J’ai beaucoup aimé ma lecture même si j’ai encore beaucoup de questions qui n’ont pas trouvé réponse dans ce tome. Cela ne m’a pas empêché de dévoré ce premier opus qu donne les bases pour une série qui promet d’être sympathique.

Nathan Kohl, métamorphe loup est un des transporteurs de la meute de Regent’s park. Il est arrogant enfin seulement en apparence, il aime sa vie, son travail et sa meute malgré les tensions dans celle-ci. Sa vie va être bouleversé par l’arriver de Jared.

J’ai bien aimé ce personnage mais il m’aura fallu du temps pour l’apprécier à sa juste valeur. Disont que le début de l’histoire ne va pas en sa faveur mais bon finalement il se rattrape vite mais chut c’est un secret.

Jared Taylord a un travail qui le passionne et peut travailler de chez lui. Il aime sorti mais n’aime pas les métamorphes. Enfin il ne veut entretenir aucune relation avec eux. Pour comprendre pourquoi vous devrez lire le livre. Il a du caractère et ne sa laisse pas faire mais comprend rapidement que parfois il faut mettre ses envies de côté pour le bien du plus grand nombres.

J’ai adoré ce personnage dès le début. Il est attachant et je n’avais qu’une envie que tout s’arrange pour lui.

Dans ce premier opus on rencontre aussi beaucoup de personnages secondaires qui m’ont donné envie d’en savoir plus sur eux. Surtout qu’au fil des pages beaucoup de questions les concernant restent sans réponses.

Suite à une erreur nos deux protagonistes vont devoir cohabiter pendant 28 jours sans que personnes ne l’apprennent. Mais je ne peux vous en dire plus. A partir de là les événements de succèdent et s’enchaînent pour notre plus grand plaisir.

L’intrigue palpitante nous plonge dans un univers ou les métamorphes cohabitent avec les humains et ou les meutes doivent apprendre à partager et parfois à s’allier pour vaincre un ennemi commun. J’aurais vraiment aimé qu’il y est plus de scènes d’actions concernant ces rivalités car à la fin et bien je suis resté sur ma faim.

La plume addictive de l’auteure nous emporte au fil des pages à découvrir une romance ou les émotions jouent au montagne russe saupoudré d’une pointe de drame ou les métamorphes se font attaquer par d’autres qui ? Et pourquoi ? Sont les deux questions auxquels j’aurais aimé avoir un peu plus d’explication.

J’ai vraiment passé un agréable moment avec nos héros et leurs amis. J’ai vraiment hâte de découvrir les histoires de Luke, Seb, Garrett ou encore Alec pour mieux comprendre leur amitié ou leur animosité. Bref pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires d’urban fantasy ce livre et fait pour vous. Les personnages sont attachants, les actions passionnantes et ce premier tome donne envie de connaître la suite. Un très bon moment de lecture pour ma part.

Laisser un commentaire