Chroniques

#55 When the moon is full tome 4 Sky & Dallas : Quelques heures de toi – V.D. Prin

  • Maison d’édition : Auto-éditions
  • Genre : Romance fantastique MM
  • Nombres de pages : 231 pages
  • Prix : 12.50€ / 3.65€

J’étais très, très, très content, quand mon frère jumeau Detroit a retrouvé Mejiana, notre âme sœur. Je vis dans la tête de Detroit depuis le début de mon existence, et je croyais que c’était la meilleure chose au monde. Après avoir échappés aux griffes du Prince vampire Stenoouik, nous avons trouvé refuge dans la meute de lynx de Claire Banks qui est une alpha, très gentille, un peu autoritaire, mais que j’aime beaucoup. Elle a fait de son clan une terre d’accueil pour tous les métamorphes homosexuels chassés de chez eux, comme Pat qui y vit maintenant avec Syrvian, ou Amy et sa Ventra Louana. Nous étions bien, heureux, et puis… il est venu. Sky : un démon, grand, beau, ténébreux. Il perturbe tout, surtout moi et j’aime pas, j’aime pas, j’aime pas… J’ai peur !

Sortie en numérique le 22 juillet 2017 ainsi qu’en broché.

Quel fut mon plaisir lorsque j’ai découvert qu’il y avait une histoire pour Dallas. Il mérite lui aussi d’avoir son Happy end surtout au vue de ce que l’on cherche à lui faire. Bref je fut surprise et ravis. J’ai dévoré cette histoire que j’ai adoré.

Dallas est le frère jumeau de Detroit mais personne ne peut le voir car il vit dans la tête de celui-ci. Si vous avez lu les tomes précédents vous comprendrez de quoi je parle. C’est un jeune homme qui a gardé son âme d’enfant. Je l’adore car il n’a aucun filtre et dit toujours ce qu’il pense. Je dois dire aussi qu’il est hilarant surtout lorsqu’il veut obtenir quelques choses. C’est un petit diablotin dans l’âme. Il l’aime sa vie tel quel est. Enfin c’est ce qu’il dit mais chut il veut que personne ne sache la vérité. Sa vie va prendre un tournant radical le jour ou il rencontre Sky.

J’adore ce personnage depuis que j’ai fait sa connaissance dans le tome 2. Il est juste trop bien. J’aimerais beaucoup avoir un frère tel que lui. Et bien oui on ne s’ennuie jamais avec lui. Bref c’est une boule d’énergie et il est prêt à tout pour son frère.

Sky est un démon il est même le… Ha non ça vous devrez le découvrir vous même. Il aide la meute à ce préparer pour le combat final avec le méchant vampire. Il va lui falloir beaucoup de patience et de finesse pour arriver en entrer en contacte avec Dallas. Évidement il va y arriver et cela ne va pas ce faire sans heurt.

J’aime bien Sky que l’on rencontre dans le tome 3. Il est attachant et surtout il prend soin des siens.

L’intrigue de cet opus est centré sur rencontre de Sky et Dallas et les conséquences de celle-ci sur les autres et eux-même. Je dois dire que c’est hilarant et que même si la menace plane toujours ce tome est un entre deux qui permet de faire une pose et surtout de souffler un peu.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous emmène au fil des pages dans les méandres de l’amour pas comme les autres et de ses conséquences. Cela va mener tous nos héros à ce poser des questions et même à ce remettre en question surtout au vu du comportement qu’ils ont tous avec Dallas.

Je tiens aussi à dire que je suis fan des entraînements. Je rie à chaque fois mais chut c’est un secret vous devrez le lire pour comprendre. Par contre pas sure que les protagonistes soient du même avis que moi. Mais bon il suffit de ne rien leur dire.

Je ne peux pas vous en dire plus parce que le résumé en dit déjà beaucoup mais juste que j’ai adoré ma lecture et que j’avais vraiment hâte de voir comment Sky et Dallas allaient arriver à s’accepter et ce faire accepter.

Pour conclure je vous direz juste que si vous avez aimé les premiers tomes vous aller adoré celui-ci qui permet de souffler un peu et d’oublier pendant quelques instants que nos héros sont en danger. Un très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire