Chroniques

#54 When the moon is full tome 3 Louana & Amy : une fraction de seconde – V.D. Prin

  • Maison d’édition : Auto-éditions
  • Genre : Romance fantastique FF
  • Nombres de pages : 272 pages
  • Prix : 12.50€ / 4.09€

Louana, chasseuse de la Guilde — société chargée de surveiller tous les surnaturels vivant sur terre — est engagée afin d’éliminer une démone : Amy Loopsing.

Elle la trouve dans la ville d’Arkansas City et, alors qu’elle la tient dans sa ligne de mire, Louana est incapable d’aller au bout de sa mission.

Déstabilisée, énervée, elle fait appel à son ami Jim qui accourt à son secours pour la sauver de ce qu’il pense être une tentative de la démone de soumettre Louana à son contrôle.

En parlant à la jeune femme, Louana et Jim se rendent compte que la chasseuse a failli tuer une innocente.

Ils n’ont plus le choix : Amy doit être protégée.

Jim décide de se rendre dans sa meute de Lynx, celle de Claire Bank, la sœur de Louana.

Louana, qui avait juré de ne jamais remettre les pieds dans son clan, opte finalement pour la voie de la raison : Amy est devenue beaucoup trop importante pour elle.

Ils vont retrouver là-bas, Pat et Syrvian, Detroit, Dallas, Mejiana, Claire et Sean.

Un personnage inquiétant va faire son apparition, alors qu’une vingtaine de mercenaires métamorphes s’approche du village pour terminer la mission inachevée de Louana

Sortie en numérique le 3 octobre 2016 ainsi qu’en broché.

C’est le premier FF que je lis et j’ai adoré. Bon en même temps j’adore les personnages ce qui facilite grandement la chose. Ce fut un plaisir de tous les retrouver.

Louana est chasseuse de la Guilde. Elle adore son métier cela lui permis de se remettre de son… Chut je ne peux rien vous dire. Elle va accepter un contrat qui va changer sa vie et lui permettre enfin de celle-ci en ordre.

J’ai adoré ce personnage. Elle est forte, intuitive mais en colère. J’adore son caractère et son humour.Elle est fidèle en amitié et est toujours prête à venir en aide à ses amis. C’est une amie que j’aimerais compter parmi les miennes.

Amy est un démone mais pas que. Mais chut c’est un secret. Sa vie n’a pas toujours été facile mais elle a un ange gardien mais chut je ne peux rien vous dire de plus. Elle est un rayon de soleil pour tout ceux qui l’a côtoie. C’est une vraie perle avec un secret caractère. Sa vie va encore être chamboulé le jour ou elle rencontre Louana.

J’ai adoré ce personnage haut en couleur qui aime la vie et la croque à pleine dent tout en gardant sa joie de vivre. Elle est belle, forte et surtout elle est aimante et compatissante mais pragmatique. Bref c’est une super démone.

Elles vont toutes les deux nous faire passer par différentes émotions à travers leur aventure.

L’intrigue émouvante et passionnante de cet opus nous ramène dans la meute de naissance de Louana ou la menace ce fait de plus en plus sentir. Nos deux protagonistes vont devoir faire face à leurs passés pour pouvoir avancer dans l’avenir.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous transporte au fil des pages dans un univers ou passion, mensonge, pardon, acceptation, trahison, amour et compassion ce mélange pour notre plus grand plaisir.

Je ne peux aller plus loin sinon je vais finir par tout vous dévoiler mais sachez juste que si vous aimez les histoires de métamorphes, d’êtres surnaturels ce livre est fait pour vous. C’est une petite bulle de bonheur dans un monde sombre. J’ai hâte de lire la suite pour enfin connaître le dénouement. Un très bon moment de lecture en compagnie de Louana et Amy.

Laisser un commentaire