Chroniques

#33 Mot de passe : santé tome 3 Consultation privée – DJ Jamison

  • Maison d’édition : Juno publishing
  • Genre : Romance contemporaine MM
  • Nombres de pages : 213 pages
  • Prix : 4.49€

Douze ans trop tard…

Xavier James est sous le choc lorsqu’il tombe sur le premier homme à lui avoir brisé le coeur. Son ex-petit ami est devenu encore plus séduisant au cours de la décennie écoulée, mais Xavier ne va pas emprunter ce chemin une nouvelle fois. Quand leurs routes se croisent dans le service des urgences de l’hôpital où Xavier effectue une rotation comme élève infirmier, ignorer cet homme devient de plus en plus difficile. Rassemblés par le travail et contraints de partager leurs journées, revivre quelques instants du passé est incroyablement attirant.

Il n’est jamais trop tard pour tout recommencer…

Le Dr Trent Cavendish a fait une énorme erreur en tournant le dos à l’amour de sa vie à dix-huit ans. Lorsque son meilleur ami meurt brusquement douze ans plus tard, le vide qui emplit désormais sa vie l’ébranle. Déterminé à revenir à l’endroit où il a abandonné son bonheur au profit de l’ambition, il quitte le bloc opératoire et prend un poste temporaire dans sa ville de naissance. Il est temps de se racheter auprès de l’homme qu’il a abandonné.

Ah, ce que les choses ont changé…

Au lieu de l’homme doux et policé qu’il a quitté, Trent retrouve un Xavier James extrêmement attirant, vêtu de morceaux de soie et de rubans dans une boîte de nuit gay. Il ignorait son fétichisme pour un homme en lingerie jusqu’à ce moment. Son plan pour mériter le pardon se transforme en passion, et l’amour n’est pas loin derrière. Mais Xavier se méfie de ce nouveau Trent Cavendish. Le démon de ses souvenirs est attentionné et gentil, mais Xavier veut être plus qu’un simple objectif à atteindre.

Sortie en numérique le 8 octobre 2020

Merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse sympathique.

On retrouve Xavier, colocataire de Zane et élève infirmier. Il a 30 ans et sa vie n’a pas toujours été facile. Cela ne l’a jamais empêché d’être la pour sa famille qu’il soutient du mieux qu’il peut en oubliant de vivre pour lui même. Il s’épuise à la tache.

J’adore le personnage de Xavier. Il est drôle, sympathique et surtout aimant. Un régal cet homme.

Trent Cavendish vient de vivre un drame et est retourné dans sa ville natale le seul endroit ou il c’est vraiment réellement chez lui. Son enfance n’a pas été toute rose et il ne rêver que d’une chose devenir chirurgiens. Il le réalise mais cela lui a coûté beaucoup. Chut je ne peux rien vous dire de plus.

Ensemble ne deux protagoniste vont nous entraîner dans leur histoire d’amour qui n’a jamais vraiment pris fin. Entre quiproquo et malentendu ils vont nous faire rire et pleurer. Ils sont souvent énervant mais tellement attendrissant qu’on les pardonne.

L’intrigue sympathique nous emmène dans les tourments de l’amour et les affres de la passion mélangé à l’angoisse que le passé se répète. Seul petit bémol il y a beaucoup de répétition. J’ai eu l’impression de lire cinquante fois la même chose surtout quand les héros parlent de leurs angoisses et de leurs passés.

La plume addictive de l’auteure nous emmène au fil des pages dans un mélange de douceur, de peur, d’incertitude, de passion et d’amour.

Ce fut un très bon moment de lecture. Une petite romance toute douce et toute mignonne qui ce lit vite. Je ne peux vous en dire plus car le résumé vous donne déjà suffisamment de détail sur le livre. Donc pour conclure je vous dirais juste de vous laisser aller a découvrir l’histoire de Xavier et Trent qui donne le sourire et fait passer un agréable moment.

Laisser un commentaire