Chroniques

#25 La romance dont vous êtes l’héroïne: Deep Desires – Théo Lemattre

  • Maison d’édition : Auto éditions
  • Genre : Romance contemporaine
  • Nombres de pages : 603 pages
  • Prix : 2.99€

Fatiguées des romances où on aimerait secouer l’héroïne pour qu’elle réagisse ?

Aujourd’hui, l’héroïne, c’est vous !

Faites vos propres choix, construisez votre histoire, et accédez à l’une des douze fins différentes de cette romance inédite ! C’est vous qui pilotez.

Choisirez-vous…

Trend, votre sulfureux patron, héritier de sa compagnie, froid et intransigeant ?

Samuel, votre meilleur ami, profondément mystérieux depuis quelques temps et qui semble vous cacher un lourd secret?

Ou Michael, le redoutable biker tatoué aux allures de bad boy ?

Dans cette romance interactive, c’est vous qui faites vos choix, et qui conduisez l’histoire comme bon vous semble. Jamais VIVRE une romance n’aura été aussi facile !

Pas de résumé. Pas de spoil. Il est impossible de résumer convenablement cette histoire, puisqu’elle ne dépend que de VOS choix.

Prête à plonger complètement dans la romance ?

Sortie en numérique le 2 octobre 2020.

Un très grand merci à l’auteur de sa confiance pour ce service presse intriguant. Parce que qui n’a jamais rêvé d’être le personnage principal d’une histoire ?

Dans cette romance c’est nous qui sommes l’héroïne et qui choisissons quelle chemin doit être empreinté pour nous faire vivre une histoire d’amour qui nous ressemble. Je dois dire que je me suis très facilement prise au jeu, je n’avais qu’une envie savoir ce qui allez arrivé si je faisais tel ou tel choix. Et je me suis même demandé ce qui ce serais passé si j’avais fait un autre choix.

Je vais d’ailleurs prendre grand plaisir à le découvrir.

Il m’est difficile d’écrire ma chronique parce que franchement comment parler de 12 histoires en une. Et puis je me suis même demandé et si je j’avais fait ce choix est-ce que la fin aurait été la même ? Et bien j’espère le savoir bientôt.

Je vais vous parlez du premier choix que j’ai fait. J’avais décidé au départ de suivre l’aventure avec Samuel et puis finalement j’ai bifurqué pour finir avec Trend. Oui je sais je suis une fille indécise c’est d’ailleurs pour cela que je le relirais pour avoir toutes les possibilités. C’est ce qui m’a vraiment plu dans ce livre.

On peut commencer par suivre une voie pour finalement complètement changer d’orientation. C’est un vraie régale. J’étais impatiente de savoir ou mon choix aller m’emmener. D’ailleurs j’ai adoré la fin ou j’ai atterrie.

L’intrigue que j’ai suivi m’a vraiment prise par surprise. Il y a certains événements que je n’ai pas vu venir. À chaque fin de chapitre j’avais qu’une hâte découvrir quel choix je devais faire pour avancer. C’est assez angoissant aussi. Et bien oui car comme je voulais que l’héroïne finisse avec Trend je devais faire les bons choix pour cela.

Le plus surprenant dans ce genre de livre c’est qu’on peut adoré un personnage lors d’une première lecture et le détesté lors de la suivante. Puisque toutes les histoires se rejoignent sur certains points mais on également des différences. C’est pour cela je j’ai vraiment aimé me plonger dedans car finalement on est jamais à l’abri de rien.

La plume fluide et addictive de l’auteur nous emmène à nous demander ce que l’on veut pour la suite de notre histoire avec beaucoup d’impatience. On est en rien frustré par les événements puisque c’est nous qui les déterminons. Alors chapeau bas à l’auteur qui à su m’emmener dès le début et me faire changer d’avis en cour de route pour mon plus grand plaisir.

Pour conclure je vous dirais juste de foncer les yeux fermé dans cette romance si différentes des autres mais si semblable également. Elle est juste façonné à notre façon. Un coup de cœur pour l’histoire dont je suis l’héroïne. Et vous qu’elle sera votre fin préféré ?

Laisser un commentaire