Chroniques

#60 Montana tome 2 Le fils du rancher – RJ Scott

  • Maison d’édition : Love Lane Books
  • Genre : Romance MM
  • Nombres de pages : 297
  • Prix : 3.99€ / 10.99€

Victime d’une brutale agression, John Doe n’a aucun souvenir de qui il est, ni de qui l’a frappé. Les policiers ne parviennent pas à trouver d’indices afin de l’identifier et il n’arrive pas à se rappeler de quoi que ce soit d’utile… à l’exception du nom « Ethan » et d’un endroit qui tient une place récurrente dans ses rêves. Les trois mots ne représentent pas grand-chose, mais c’est tout de même un point de départ : le Crooked Tree Ranch.

Flic, Ethan Allens n’a jamais cessé de chercher son frère, Justin et le meilleur ami de celui-ci, Adam, qui ont disparu en 2004. Lorsqu’un rapport atterrit sur son bureau, pouvant contenir de nouvelles pistes, il saute sur l’occasion. L’homme qu’il trouve n’est pas son frère. Ce nouvel élément sera-t-il tout de même suffisant pour l’aider à découvrir ce qui s’est passé et ranimer la flamme d’un amour de jeunesse ?

Ce que ni l’un, ni l’autre ne peut savoir, c’est que faire face aux démons très réels du passé pourrait leur valoir de se faire tuer.

Sortie en numérique et papier le 23 octobre 2018

Un grand merci à Lily et à l’auteure de leur confiance pour ce service presse intense et beau. J’ai dévoré cet opus car j’avais vraiment envie de savoir comment tout cela aller finir et je ne fut pas déçu.

On fait la connaissance d’Ethan Allens qui a toujours voulu devenir policier d’autant plus depuis la disparition de son frère Justin et du meilleurs ami de celui-ci Adam. Il adore son boulot et ne souhaite pas en changer, il passe son temps libre à essayer de trouver les deux disparus et il n’a jamais perdu espoir. J’ai adoré ce personnage pour sa force, son courage et sa détermination.

On fait la connaissance de John Doe qui n’a aucun souvenir de qui il est. Il n’a aucun papier d’identité et les seules choses dont il se souvient c’est du prénom Adam et le nom du Crooked Tree Ranch. Je ne vais pas vous en dire plus sur lui pour ne pas gâcher votre plaisir de le découvrir par vous même. J’ai adoré voir ce personnage évoluer et essayer de se souvenir de qui il est.

L’intrigue palpitante nous emmène à suivre nos héros dans une aventure ou passé et présent s’entrechoc pour nous faire vivre un moment intense. Les évènements s’enchainent pour nous emporter dans un tourbillon de cauchemars et de souvenir pour notre plus grand plaisir.

La plume addictive de l’auteur nous plonge dans les méandres de l’espoir, de la perte de mémoire, de la reconstruction, du pardon, de l’acceptation, de la passion et de l’amour pour nous faire vivre un moment fort et beau.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romances MM et que vous avez le premier tome et bien ce livre est fait pour vous. Ce fut un très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire