Chroniques

#56 Le clan Marian tome 1 Blue – Lucy Lennox

  • Maison d’édition : Juno Publishing
  • Genre : Romance MM
  • Nombres de pages : 243
  • Prix : 5.49€ / 16.50€

Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l’avant. Heureusement, l’inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente.

Le seul problème ? Il s’avère que le frère de l’étranger épouse ma soeur plus tard cette semaine.

Tristan : J’ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d’épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d’activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous.

Alors d’accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l’autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?

Sortie en numérique et papier le 4 avril 2019

J’ai littéralement dévoré cette histoire que j’ai adoré du début à la fin. Un coup de cœur pour moi pour cette belle romance MM.

Avant de vous parler du livre, j’aimerais remercier Alaïne (que vous pouvez suivre sur son blog https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/mes-chroniques-litteraires/ ; sur inta https://www.instagram.com/labibliophilie.dalaine/ ) de m’avoir poussé à les lire. Oui elle est doué pour donner envie aux gens de découvrir de nouvelles histoires. Alors merci à toi.

On fait la connaissance de Blue Marian, partie en vacances dans un vignoble pour assister au mariage de sa sœur. Il s’est fait larguer et va devoir supporter son ex lors de cette semaine d’activité avant le mariage. Il n’est pas satisfait de sa vie, de son boulot malgré sa promotion récente. Il est en pleine interrogation sur sa vie lorsqu’il fait la rencontre d’un inconnu. J’ai adoré ce personnage simple, attendrissant et aimant sa famille. On n’a qu’une envie de prendre dans nos bras pour lui dire que tout va bien.

On fait la connaissance de Tristan, propriétaire du vignoble. Après une vie amoureuse chaotique et son envie d’aider Blue, il va passer un marcher avec lui. Une semaine pour profiter d’un de l’autre et faire croire aux autres qu’ils sortent ensemble. Après le mariage chacun reprendra sa vie comme avant. Mais est-il prêt a faire face à ça? Au regard des autres? Ne va-t-il pas ce perdre dans son mensonge? Autant de question auquel répond cet opus. J’ai adoré ce personnage et ça façon de voir la vie.

On rencontre également l’ensemble de la famille Marian et comment vous dire que moi aussi je veux en faire partie. Je veux le même t-shirt et je veux aussi une tante Tilly. Bon je vous laisse découvrir cette famille qu’on aimerais tous avoir par vous même.

L’intrigue passionnante et intense nous emmène à suivre une famille pas comme les autres et à vivre une passion dévorante entre deux personnes qui ce sont trouvé au hasard du chemin pour notre plus grand plaisir.

La plume magnifique et addictive de l’auteure nous plonge dans les méandres de l’homophobie, de l’acceptation, de la passion, de la famille et de l’amour pour nous faire vivre un moment de pur bonheur.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romances MM cette série est faites pour vous. C’est intense, beau, passionnant et ce fut un coup de cœur pour moi.

Vous pouvez aussi le retrouver sur le site de la ME https://juno-publishing.com/product/blue/

Laisser un commentaire