Chroniques

#44 Hate to love you – Emma Berthet

  • Maison d’édition : Elixyria
  • Genre : Romance
  • Nombres de pages : 307
  • Prix : 2.99€ / 16.90€

Aria, ex-danseuse classique, cherche à oublier ses blessures passées. Tournée vers l’avenir, elle se consacre désormais à son fils, Liam, prête à tous les sacrifices pour lui, y compris à enfermer son cœur dans une cage dorée…

Mais lorsque Allan, célèbre hockeyeur des Blackhawks, ressurgit dans sa vie, la fatalité semble à nouveau s’acharner sur elle. De sombres et inavouables secrets refont alors surface, brisant l’équilibre de son existence.

Et si ces deux âmes n’étaient destinées qu’à une seule et même histoire ?

Sortie en numérique et papier le 3 février 2021

Un grand merci aux éditions Elixyria de leur confiance pour ce service presse intense. J’ai adoré cette histoire passionnante.

On fait la connaissance d’Aria, jeune femme qui ne vit que pour son fils. Ex-danseuse, elle ne souhaite qu’une chose que son fils soit heureux. Elle essaie tant bien que mal d’oublier son passé mais cela ne va-t-il pas lui couter son équilibre? Lors d’une soirée ou elle travaille, elle va revoir une personne de son passé et cela ne va pas se passer… chut je ne peux rien vous dire. J’ai beaucoup aimé ce personnage pour sa force et son courage.

On fait la connaissance d’Allan, hockeyeur, il vit sa vie simplement d’en l’espoir d’oublier sa… Chut c’est un secret. Je vous laisse le découvrir par vous même. J’ai bien ce personnage même si certaines de ses réactions m’ont passablement énervé et fait grincer des dents.

Et on rencontre Liam un petit garçon de 4 ans que j’ai adoré. Il est trop mignon et il est mon personnage préféré. Je vous laisse le découvrir en lisant cette histoire.

L’intrigue passionnante nous emmène à vivre une histoire intense ou passé et présent ce mélange pour rendre le futur plus beau, … Ou pas. Je suis juste resté sur ma faim sur la relation d’Ana et Sasha. J’aurais aimé en savoir plus car là je reste sur un gout d’inachevé.

La plume addictive de l’auteure nous plonge dans les méandres de l’amour, de l’amitié, de la reconstruction, du pardon, du mensonge et des révélations pour notre plus grand plaisir.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romances ce livre est fait pour vous. C’est intense, beau. J’ai passé un super moment de lecture.

Vous pouvez aussi le trouver sur le site de la ME https://www.editionselixyria.com/collections/elixir-of-love/hate-to-love-you/

Laisser un commentaire