Chroniques

#26 SK – Greg Hocfell

  • Maison d’édition : Elixyria
  • Genre : Nouvelle
  • Nombres de pages : 36
  • Prix : 0.99€ / 4.90€

Nouvelle Fantastique – 36 pages

Une hésitation, une étincelle, un mot, une résolution…

Suivez l’étonnante rencontre de Gary Oliverman et découvrez comment une simple décision peut changer le cours du destin !

…Et si ce livre, là, sous vos yeux, n’avait jamais existé !

Émouvant, le mot est lâché, et ô combien justifié ici.

Horreur.com

Sortie en numérique et papier le 17 décembre 2018

Ce livre ne fait que 36 pages c’est court et long à la fois. Je l’ai lu en quoi? 5 minutes? 10 minutes? Mais elle fut les plus longue de ma vie tellement j’avais besoin de connaitre la fin et surtout de réalisé ce que je lisais.

Cette chronique sera courte car finalement la seule façon de rendre hommage à cette nouvelle c’est de la lire.

A la fin ce celle-ci j’ai soufflé un bon coup en me disant « ouf c’est bon ce n’est qu’un mauvais rêve ». Elle me restera en mémoire un long moment.

J’adore la plume de l’auteur et là il m’a touché pour ce que cette nouvelle représente, une possibilité, une simple décision qui peut tout changer.

Dès les premières lignes j’ai été happé par cette environnement familier, ces lieux que j’ai déjà visité, cette voiture que j’ai déjà conduite et cet événement qui m’est déjà arrivé mais dans d’autres univers créé par le Monsieur.

C’est court tout comme le sont les rêves et à la fin nous laisse un gout de bonheur après avoir était oppressé et captivé.

Je peux juste vous dire de foncer lire cette nouvelle qui montre qu’une simple décision, une simple rencontre, un simple événement peut changer votre vie à jamais. Alors merci à l’auteur pour ce moment hors de temps.

Vous pouvez aussi le trouver directement sur le site de la ME https://www.editionselixyria.com/collections/elixir-of-ghost/sk/

Laisser un commentaire