Chroniques

#15 Cupidon est un loser comme les autres – Mélanie Wency

  • Maison d’édition : auto éditions
  • Genre : nouvelle MM
  • Nombres de pages : 100
  • Prix : 0.99€ / 5.00€
  • Abonnement kindle

Les dieux grecs, c’est surfait !
Si vous voulez une preuve, je vous invite à me rencontrer autour d’un milkshake. Pour me trouver, il suffit de chercher le seul célibataire parmi tous les couples. Je suis le dieu de l’Amour et me fais appeler Cupidon, mais interdiction de me traiter d’angelot potelé !
Enfin, je ne suis pas à plaindre, contrairement à cette autre divinité au cœur brisé, ramassée lors d’une séance de fléchage.

Sortie en numérique et papier le 30 janvier 2021

J’ai lu cette nouvelle en une heure. Bon en même temps elle ne fait que 100 pas donc bon. J’ai beaucoup aimé cette lecture mais j’aurais vraiment aimé en avoir et en savoir plus. J’espère sincèrement qu’il y aura une suite vu la fin.

On fait la connaissance de Cupidon dieux de l’amour. Il se sent seul et adore les Milkshake à la fraise. Il est drôle, franc et cela lui joue parfois des tours mais chut c’est un secret. Il aimerait trouver l’amour mais… Ha non je n’ai pas le droit de vous le dire. J’adore ce personnage. Il est attendrissant, sympathique et il pardonne facillement.

On fait également la connaissance d’une autre divinité qui lui n’a pas vraiment de chance. Si vous voulez savoir pourquoi vous devrez lire ce livre. J’ai adoré ce personnage pour les efforts qu’il fait pour essayer d’être … Chut ça aussi c’est un secret.

L’intrigue est douce, sympathique, hilarante et nous permet de nous évader l’espace d’un instant.

La plume addictive de l’auteure est juste sublime mais j’aurais vraiment aimé en avoir plus pour mieux gouter ses mots.

Cette chronique est très courte et en même temps cette histoire ne fait que 100 pages. Je peux juste vous recommander cette nouvelle qui montre que finalement les dieux ne sont que des hommes. Un bon moment de lecture.

Laisser un commentaire