Chroniques

#61 Le chemin de ton cœur tome 1 La plus sombre des flammes – Christina Lee

  • Maison d’édition : Juno Publishing
  • Genre : Romance contemporaine MM
  • Nombres de pages : 226 pages
  • Prix : 17.50€ / 5.49€

Vaughn O’keefe est copropriétaire du Hog’s Den depuis des années. Il n’a jamais été aussi décontenancé que lorsqu’une nouvelle recrue nommée « Smoke » franchit la porte. Quelque chose à propos de cet homme fait bouillir son sang, mais il sait garder ses préférences secrètes autour du club.

« Smoke » Callahan a fait deux séjours en désintoxication et il est enfin sevré, grâce à l’aide des Disciples. Il est sur le bon chemin et ne veut pas se laisser distraire, peu importe à quel point il a le responsable du bar dans la peau. En outre, sa dernière relation avec un homme l’a laissé effrayé, seul et avec le cauchemar d’une dépendance.

Lorsque le Hog’s Den se retrouve en effectif réduit et que Smoke reçoit l’ordre d’aider le seul homme qu’il ne peut pas avoir, son désir pour le barman atteint des proportions sans précédent. Vaughn pense qu’une nuit ensemble devrait suffire à satisfaire leur attirance mutuelle. Mais ni l’un ni l’autre n’avait prévu à quel point ce serait intense.

Alors que le passé de Smoke le rattrape et que la personne qu’il avait espéré ne plus jamais voir réapparait, il est temps pour lui d’impliquer les Disciples. Le problème, c’est qu’il devra risquer son statut de membre, son coeur et sa propre peau pour assurer la sécurité de tous ses proches.

Sortie en numérique le 5 septembre 2019.

J’ai dévoré et adoré cette histoire qui montre les Bikers sous un autre angle tout en leur laissant leur caractère. C’est très rafraîchissant de les voir sous un autre angle et en même temps si semblable. Un très bon moment de lecture.

On fait la connaissance de Vaughn, copropriétaire d’un bar, le Hog’s Den ou un MC vient très régulièrement passer du temps. Il adore être derrière le bar et il s’occupe de son père malade. Il est bisexuel mais parle très peu de ses relations avec les hommes surtout vue l’endroit ou il travail. Il est charmeur, attachant et très simple.

J’ai adoré ce personnage dès le premières pages. J’adore son caractère et son envie de toujours bien faire. Je me suis attaché à lui dés le début.

Reed Callahan alias Smoke faisait partie d’un MC très malveillante ou la violence, la drogue et sexe régner en maitre. Il a mit tout ça derrière lui en rejoignant les Disciples. Un drame est survenue dans le bar de son père, ce jour là celui-ci perd la vie et son oncle disparaît. Que c’est-il réellement passé ? Ou est son oncle ? Autant de questions que l’on se pose tout au long de ce tome.

C’est un personnage que j’affectionne pour sa tendresse sous sa carapace de gros dure. Il est très discret sur lui même mais on devine qu’il n’a pas eu la vie facile. On a qu’une envie le prendre dans nos bras.

L’intrigue sympathique nous plonge dans un monde ou les Bikers règnent en maître, ou certains essaie de changer les choses et les autres font tout pour que cela n’arrive pas, ou le passé revient à la charge et pas que pour de bonne raison, ou les prémisses de l’amour font leur apparitions et ou l’acceptation des autres va être primordiale. Mais chut je ne peux pas vous en dire plus.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous emmène au fil des pages dans les tourments de nos héros, leurs attirances mutuelles, leurs tensions sexuels, leurs peurs mais également leurs envies. C’est intense et pleins de tension. Un très bon moment de lecture.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires de Bikers ce livre est fait pour vous. C’est sympathique à lire et à découvrir. Un bon moment de lecture garantie.

Laisser un commentaire